dimanche 18 janvier 2009

Deux brèves communications

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Je vais donc tâcher de faire plus de liens vers mes anciens billets. Le but est évidemment de donner une seconde vie à des textes tombés dans l’oubli sans pour autant être complètement obsolètes. Et tant mieux si ça peut également améliorer le pagerank desdits articles.

Par ailleurs, certains le savent peut-être déjà, Feedburner, le service qui m’ai à gérer le flux rss du blog entre autres choses, est entré dans une phase de migration de ses comptes vers les comptes de Google, son nouvel acquéreur. Pour vous rien ne change a priori, vous continuerez de recevoir les mises à jour du flux comme avant. Je fais mon possible pour vous éviter tout désagrément, n’hésitez pas à me signaler toute anomalie dans le flux.

Aucun commentaire: