mardi 5 août 2008

Quand la pause s'impose

402px-Palmier L’actualité ne s’arrête jamais, raison pour laquelle il est parfois bien difficile de décrocher. Ne serait-ce que deux semaines par an. Pourtant, même les présidents prennent des vacances ; les présentateurs de journaux télévisés aussi d’ailleurs, même s’ils ne partent pas ensemble. J’ai bien songé un temps à emmener mon portable avec moi, au cas où. Il ne serait cependant guère raisonnable m’octroyer une pause avec à portée de main mon principal outil de publication. La tentation serait trop forte.

Dans le fond, il n’y a guère que les blogueurs qui ne prennent pas de vacances. Toujours à l’affût, guettant le sujet de leur prochain billet comme le chasseur attend sa proie. Comme il se doit, je mettrai à profit cette trêve estivale pour penser aux prochaines orientations à donner à ce blog. Quelques jours de repos, pour recharger les batteries et faire en sorte que mon meilleur billet soit toujours le prochain.

« Faire en sorte que mon meilleur billet soit toujours le prochain. » Avouez que pendant un instant vous y avez cru.

Aucun commentaire: