dimanche 21 octobre 2007

Le monde peut de nouveau tourner rond

Le rugby c’est aussi ça. Morceaux choisis :

Très belle performance de l’équipe d’Afrique du Sud qui marche sur le joueur annnglé.[1] Et ça c’est très bien joué tèniquemang.[2] Pourquoi Thierry ? Parce qu’en faisant cela, il empêche le joueur averse de libérer le ballon, de le faire respirer. Il garde le ballon au sol et ça c’est interdit.

(…)

Attention là, un anavang[3] des springboks.

(…)

Très belle image, cette mêlée filmée en caméra aérienne. On voit bien tout le travail des annnglés pour nettoyer la zone. Très agressif, très impressionnant. Regardez, il lui arrache l’oreille. Sur le ralenti on voit très bien le morceau qui dépasse entre ses dents. Quelle lutte ! Ça c’est du beau rugby. Avec des guerriers, des gladiateurs qui aiment le contact, et ça c’est que du baunheur.[4]

(…)

Ils l’ont renvoyé chez lui, ils l’ont déménagé : on voit bien au ralenti le crochet du droit dans le ventre. Mais l’arbitre siffle une pénalité parce qu’on l’a chatouillé sous le bras alors que le ballon était toujours en l’air, ça c’est interdit et ça lui vaut une carte jaune… quelle image donne-t-il du rugby !?

(…)

C’est ça le rugby, un sport de combat, les contacts sont rudes, les corps souffrent. On voit qu’ils se sont bien entraînés, le sang a coulé à flots !

(…)

Voilà, c’est fini. Il faut féliciter les Sudafs qui ont été la meilleure équipe du tournoi, mais aussi les Annnglés qui on su montrer ce qu’ils avaient dans les tripes. (…) Vous savez, on n’est pas des bêtes, on reste des hommes avè des sentiments. Faut m’esscusé[5], je suis ému, oh p…, je pleure comme une fiotte, ça m’était plus arrivé depuis qu’on m’avait tapé dans les c…

C’est sûr, ça nous a changés du foot.

Merci à Drake3527 pour ses suggestions saignantes, mais toujours criantes de vérité.


[1] Anglais

[2] Techniquement

[3] Comprenez « en-avant »

[4] Bonheur

[5] Excusez-moi

Mots clés Technorati : , ,

Aucun commentaire: