dimanche 26 août 2007

Racing is a state of mind

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ma dernière trouvaille, découverte pendant le Grand Prix de Turquie. Fernando Alonso et Lewis Hamilton, les deux pilotes de l’écurie McLaren Mercedes vantent les mérites de leur employeur dans une séquence où… Je n’en dis pas plus, vous verrez vous-même.

Comme on aimerait croire à la complicité de ces deux là, quel plaisir de les voir s’amuser comme des gamins. Il est rafraichissant de constater que malgré l’argent, la vie à 200 à l’heure, les avions et les hôtels 5 étoiles, les pilotes de formule 1 restent avant tout des grands enfants qui savent s’amuser. Ah oui, je me dois de le préciser, cette séquence a été réalisée avant que la guéguerre entre les deux hommes n’éclate. Désolé si je casse le rêve. Mais qu’importe si elle est un peu artificielle, ça reste une belle séquence, alors ne boudons pas notre plaisir.

Mots clés Technorati : , , , , ,

Aucun commentaire: