vendredi 31 août 2007

Décompte

Tout à l’heure, je regardais les statistiques du fichier dans lequel je conserve une sauvegarde de chacun des billets, celui-là même dans lequel j’ai rédigé le présent texte. Bilan : 20796 minutes d’édition[1] (compteur arrêté au moment où j’écris cette phrase), soit de manière plus parlante 346 heures et 36 minutes, ou bien encore 14 jours et un peu plus de 10 heures. Ce qui, tenant compte d’une date de création le 31 décembre 2005, et sachant que nous sommes le 31 août 2007, fait exactement 608 jours d’existence (merci Excel.) Voyons, 14 jours et 10 heures ramenés à 608 jours, cela fait très exactement 2,37% de mon temps consacré à ce blog et celui qui l’a précédé sur ces (presque) deux dernières années, ce qui représente tout de même près de 4 heures par semaine. C’est encore pire que ce que je croyais… Je n’ose calculer ce que j’aurais pu gagner si j’avais travaillé pendant tout ce temps.

Sur ce, je dois vous laisser, à présent j’ai une moyenne à tenir.


[1] Le temps passé à écrire puis corriger ma prose verbeuse, pour ceux qui n’auraient pas compris.

Aucun commentaire: